jeudi 2 juin 2016

De retour de la médiathèque...

Ça faisait quelque temps que je n'avais pas mis les pieds à la médiathèque (j'avais d'ailleurs beaucoup de retard pour rendre un livre ). J'ai profité de l'arrêt de la pluie pour enfin sortir de chez moi et voici ce que j'ai trouvé. Pas de romans, j'en ai déjà pleins qui m'attendent sur mes étagères (puis je dois avoir un problème : chaque fois que j'en emprunte un ou que l'on m'en prête un, je ne le lis pas, c'est plus fort que moi). Seulement des livres "techniques" qui peuvent être feuilletés à tout moment.

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/5f/66/61/6383199/1540-1.jpgEtant en arrêt pour encore très longtemps, je me suis dit que c'était l'occasion de sortir et tester d'un peu plus près ma machine à coudre. Rien de tel que l'arrivée d'un bébé pour avoir l'âme créative !

http://static.fnac-static.com/multimedia/FR/Images_Produits/FR/fnac.com/Visual_Principal_340/3/8/7/9782012306783.jpgParce que j'en ai assez de regarder des choses sur internet. J'ai davantage confiance en les livres. Peut-être à tort, je me dis que les infos sont plus fiables.

http://www.editions-larousse.fr/sites/default/files/styles/large/public/images/livres/9782035906625-X_0.jpg?itok=rJsey05nHistoire de faire venir le soleil. Mais aussi parce que la grossesse est un moment privilégié pour "mieux" se nourrir.

Afficher l'image d'origineC'est un auteur-psychiatre que j'ai découvert à La Grande Librairie la semaine dernière. J'avais donc envie de le découvrir de plus près. Puis mettre plus d'optimisme dans la vie est un de mes objectifs en ce moment.

Voilà. Ce n'est pas un gros butin, mais c'est suffisant pour le moment. Ceux-là, au moins, je suis sûre de les ouvrir et les feuilleter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire