dimanche 12 juin 2016

Changement de nom.

    Depuis quelque temps déjà, j'avais envie de changer le nom du blog. "A l'ombre des livres" ne me parlait plus vraiment. Je trouvais que cela était trop restrictif. J'avais envie de parler cuisine, tricot, cinéma, ou je ne sais quoi d'autre sur le blog, et le nom n'allait pas. 
      Il y a quelques jours, j'ai vécu un grand drame dans ma vie, et le changement de nom s'est imposé de suite en écoutant l'émission de Guillaume Gallienne sur France inter : "Un peu de lecture, ça peut pas faire de mal". J'ai donc repris l'idée, mais de façon générale. En plus, je trouve le nom "Ça ne peut pas faire de mal..." bien plus positif que le mot "ombre". Maintenant, reste à savoir si je vais réellement parler d'autres choses que de littérature...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire