vendredi 9 janvier 2015

De retour de la médiathèque...

     Les fêtes sont passées, les multiples réunions au boulot terminées, le temps et l'envie de bouquiner revenus. En terminant ma journée de travail, mercredi, j'ai donc fait un petit détour en direction de la médiathèque, pleine d'entrain. Seulement, voilà. Comme très souvent (à chaque fois ?), je me suis retrouvée comme impressionnée au milieu de ce sanctuaire de livres. Lequel choisir ? Que privilégier ? Combien en prendre ? Pas trop, sinon, je n'aurais pas le temps de tous les lire. Finalement, au bout d'une demie-heure d'apaisement et de relaxation grâce au lieu (l'environnement des livres m'a toujours fait un bien fou), mon choix s'est arrêté sur les livres suivants :
                                                     
   Des lectures diverses et variées donc. J'espère juste réussir à me dégager du temps pour tous les lire avant le 28 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire